CSD NEWS 0053/2020 : Pratiques commerciales peu déontologiques

Chères Consœurs,

Chers Confrères,

 

Nous voulions vous mettre en garde sur des pratiques commerciales peu déontologiques.

Nous avons en effet été informés qu’une société internet active dans les rendez-vous en ligne, utilise l’image de la Chambre Syndicale Dentaire afin d’exploiter les bases de données des systèmes d’urgences dentaires COVID-19.

La CSD citée dans ce mail n’est absolument pas à l’initiative de ce communiqué ; ces démarches ont été accomplies sans aucune autorisation de notre part.

Nous avons prévenu cette société de notre désaccord et leur avons expressément demandé de supprimer toutes les données qui auraient déjà été récoltées sous peine de poursuites judiciaires.

Suite à cette expérience malheureuse, nous profitons également de ce courrier pour vous inciter à rester très vigilant ; certaines personnes mal intentionnées peuvent en effet profiter de ces temps troubles pour abuser de notre bonne foi et de la situation.

N’hésitez pas à nous en faire part si vous deviez être victimes de tels agissements.

Il est en effet de notre devoir, en tant qu’association de défense, de vous informer et de vous prémunir contre de tels agissements.

 

Confraternellement,

Le conseil d’administration de la CSD

© Copyright 2016 - CSD Chambre Syndicale Dentaire ASBL - TOUS DROITS RESERVES Produit par ESI-Informatique.com - Imust.be