CSD NEWS 0045/2020 : Pétition

Chers Collègues,

Face à cette crise sans précédents, notre profession est particulièrement touchée par les retombées socio-économiques et, nous sommes très clairement les grands oubliés du gouvernement.

Les mesures de droit de passerelle et les compensations financières annoncées sont certes, un pas, mais totalement insuffisantes au vu des investissements que nous avons pour nos cabinets, des frais de fonctionnement et autres frais généraux.

C’est pourquoi, la Chambre Syndicale Dentaire, en qualité de représentation professionnelle lance une pétition auprès des Régions wallonnes et bruxelloises pour qu’ensemble, d’une seule voix, nous puissions faire pression auprès des Instances et obtenir, au même titre que d’autres secteurs touchés, des compensations identiques.

Nous vous invitons donc à signer cette pétition et à la partager un maximum autour de vous.

Lien : https://www.change.org/p/grincement-de-dents-chez-les-dentistes-les-oubli%C3%A9s-du-covid-19?source_location=petitions_browse

Cette mobilisation est nécessaire afin que notre message soit entendu et que cette inégalité soit rectifiée.

Nous comptons sur vous,

Le conseil d’administration de la CSD

© Copyright 2016 - CSD Chambre Syndicale Dentaire ASBL - TOUS DROITS RESERVES Produit par ESI-Informatique.com - Imust.be