CSD NEWS 0026/2019 Elections dentaires 2019

Honorée consoeur,

Honoré confrère.

 

Les élections dentaires approchent à grands pas !!

 

Il est capital que vous votiez pour soutenir notre action. A cette occasion, faites entendre votre voix et votez pour notre organisation qui est présente pour vous et qui représente vos intérêts auprès des diverses instances de l’INAMI, qui gère la politique des soins de santé.

 

Nous nous défendons pour  des valeurs dans un exercice profondément libéral et indépendant de notre profession avec le patient et la qualité des soins au centre de nos préoccupations.

 

Pour voter ,une des méthodes sera d’utiliser votre carte d’identité et vous aurez besoin de connaître le code PIN de celle-ci .

 

Si vous ne connaissez plus le code PIN de votre carte d’identité vous pouvez vous en enquérir au service population de votre administration communale (attention ce service prend 15 jours, prenez-y vous donc à temps.).

 

Vous avez également la possibilité de changer le code PIN de votre carte d’identité pour vous en rappeler plus facilement ,par exemple ,en mettant le même code PIN que celui de votre carte de banque, c’est très facile et ça ne prend que 2 minutes également au service population de votre maison communale.

 

La CSD propose d’envoyer gratuitement aux 110 premiers dentistes membres de la CSD qui en font la demande, un lecteur de carte d’identité gratuit afin de vous permettre d’utiliser votre carte d’identité avec votre ordinateur pour voter.

 

Merci de votre attention.

 

Dt Alleene Th

Président CSD

© Copyright 2016 - CSD Chambre Syndicale Dentaire ASBL - TOUS DROITS RESERVES Produit par ESI-Informatique.com - Imust.be